Radiohead : Let Down en live pour la première fois depuis 10 ans (vidéo)

Ecrit par

En pleine tournée A Moon Shaped Pool Tour, Radiohead ont réservé une surprise de taille à leurs fans new-yorkais en jouant Let Down en live pour la première fois depuis 10 ans !

Après la sortie de leur neuvième album studio A Moon Shaped Pool, Radiohead ont entamé une gigantesque tournée mondiale pour promouvoir leur nouveau disque en live, et retrouvé leurs fans devant lesquels ils n’avaient plus joué depuis un moment. Les concerts se succèdent et ne se ressemblent, en mai dernier Radiohead offraient le premier live de Creep depuis 7 ans à leur public parisien lors d’un show au Zénith, et hier à New York ils ont de nouveau joué un morceau de longue date. Découvrez Let Down pour la première fois en live depuis 10 ans sur la scène du Madison Square Garden !

Radiohead : Let Down en live pour la première fois depuis 10 ans (vidéo)

Ce titre datant de 1997 est extrait du troisième album OK Computer de Radiohead, à qui on doit également les tubes Karma Police ou No Surprises. La dernière fois que le groupe britannique a joué Let Down en concert c’était en 2006. Une belle surprise donc pour les fans privilégiés présents hier soir dans la mythique salle new-yorkaise ! Retrouvez Radiohead à l’affiche du Loolapalooza Festival à Berlin le 11 septembre prochain pour leur dernière date européenne annoncée cette année.

Crédit : Colin Beirne