Radiohead : Les Anglais parient sur eux pour la chanson du nouveau James Bond

Ecrit par

Radiohead, Ellie Goulding, Adele... Qui a posé sa voix sur la bande originale de James Bond Spectre, le dernier film de la franchise ? Les Anglais semblent avoir une idée là-dessus. VirginRadio.fr vous met au parfum.

Le nouveau trailer de James Bond Spectre a été dévoilé il y a quelques jours sur la toile. Y figure évidemment Daniel Craig, interprète pour la 4ème fois de l'agent secret 0007, rejoint par Monica Bellucci, Léa Seydoux, Christoph Waltz, Ralph Fiennes, Ben Whishaw, Andrew Scott et Dave Bautista. Si le casting 5 étoiles n'a plus aucune surprise, la bande originale est encore gardée secrète. Plusieurs noms ont filtré depuis quelques semaines, de Sam Smith à Ellie Goulding en passant par Adele, interprète de Skyfall, du film éponyme. Mais un nouveau nom vient se placer en tête des favoris : Radiohead. Le groupe anglais est en tête selon les bookmakers -preneurs de paris- anglais. Et ce pour une raison particulière.

Si la rumeur enfle et que Ellie Goulding pourrait être l'interprète de la bande originale de James Bond Spectre, le nom de Radiohead circulait déjà. Il se place désormais en haut de la liste. En effet, un proposant a misé 15 000 livres sterling, soit 21 000 euros sur le groupe Radiohead, propulsant les Anglais en favori. "Le premier pari de la journée portait sur Ellie Goulding et les joueurs misaient sur elle comme si c'était sûr. Mais alors que nous nous apprêtions à annoncer ce résultat, nous avons reçu de nombreux paris pour Radiohead, dont un joueur qui a demandé à placer 15.000 livres sterling sur le groupe" a expliqué William Hill porte-parole du site de paris en ligne William Hill. Peu importe les paris, Sam Mendes, réalisateur du long métrage, a confirmé que la chanson a déjà été enregistrée. Et qu'elle est fantastique.

Source : Billboard