Radiohead : Le nouvel album sera disponible sur Spotify "le plus vite possible"

Ecrit par

Il est sorti hier et le nouvel album de radiohead est maintenant disponible sur quelques plateformes de Streaming - sauf Spotify. Pas de panique, cela devrait vite changer.

Ils se sont retirés d'internet et ont attisé la curiosité des fans pendant 24 heures avant de finalement donner quelques informations. La semaine dernière, Radiohead a sorti le clip de Burn The Witch, vidéo animée qui annonçait la sortie imminente de l'album et dans la foulée, Daydreaming suivi. Le 8 mai dernier (hier), ce fameux disque est sorti en version digitale sur la plupart des plateformes de Streaming (Amazon Music ou encore Apple Music) mais Spotify manque à l'appel. Bien sûr, les abonnés ont fait remonter le problème et à en croire les représentants de la plateforme, l'acquisition de l'album est en projet.

Lors d'un entretien accordé au magazine Billboard, un représentant de Spotify a ainsi déclaré : "Burn The Witch et Daydreaming sont d'ores et déjà disponibles ; nous avons hâte qu'il en soit de même pour l'album. Nous essayons de le rendre disponible sur Spotify aussi vite que possible". Dans la mesure où Thom Yorke ne semblait pas porter Spotify dans son coeur en 2013, nous osons espérer que la situation s'est calmée. Patience pour les abonnés, donc.

Source : Billboard