Radiohead : L'artwork du nouvel album dévoilé ?

Ecrit par

Dans la série "aura t-on le droit à un nouvel album de Radiohead bientôt ?", voici une nouvelle update. L'artwork de ce fameux disque a t-il été dévoilé ?

Saison 14, épisode 8976. Depuis Noël, nous multiplions les articles concernant Radiohead, simplement parce que nous prions pour un nouvel album. Et nous ne sommes pas les seuls : le magazine britannique NME suit l'affaire de près, nous mettant gracieusement au courant de chaque petite mise à jour. Tout a commencé lorsque Thom Yorke a posté le thème supposé (mais non retenu) de Spectre sur la toile. A partir de là, les rumeurs et autres spéculations se sont enchainées - le fait que Radiohead monte une compagnie signifie t-il que le groupe prépare un album ? Et ces festivals européens annoncés, veulent-ils dire quelque chose ? Allez savoir. Aujourd'hui, c'est une image qui sème le doute au sein des médias et des réseaux sociaux : serait-la cover du prochain album ?

Radiohead : L'artwork du nouvel album dévoilé ?

Apparue sur W.A.S.T.E (site du groupe) , cette simple image est au coeur des paris. Même si les fans frémissent déjà d'impatience, rien n'a pourtant encore été confirmé. Alors qu'NME ne se prive pas de comparer cette image d'un style "abstrait" à la cover d'OK Computer, mieux vaut ne pas s'avancer. Effectivement, tous ces indices cumulés nous crient qu'un album arrive. Mais au lieu de jouer les Sherlock, nous nous contenterons d'attendre patiemment (en pariant que le thème de Spectre pourrait faire partie d'une éventuelle playlist).

Source : NME, WASTE