Radiohead joue "Fake Plastic Trees" pour la première fois en live depuis 6 ans

Ecrit par

Grande surprise pour les fans : Radiohead a joué "Fake Plastic Trees" ainsi que "The Bends" pour la première fois en live depuis 6 ans ! La vidéo !

Sorti en mai dernier, le dernier album de Radiohead était l'unes des grandes surprises de l'année 2016. Le groupe n'avait aucune actualité depuis "The King of Limbs", leur huitième album studio sorti en 2011. Lorsque "A Moon Shaped Pool" - que l'on soupçonne être l'ultime cadeau de Radiohead à leurs fans- a été dévoilé, il a connu un réel succès et les fans n'ont eu de cesse de rappeler la grandeur musicale du groupe culte. Et on peut dire que Thom Yorke et ses amis le leur rendent bien puisque lors de leur série de concerts au Palacio de los Deportes (Mexique), le groupe a livré "Fake Plastic Trees" ainsi que "The Bends", titres qu'ils n'avaient pas joué en live depuis 6 ans !

Pour les fans du groupe, ce fut un grand moment puisque ces titres sont extraits du deuxième album de Radiohead, "The Bends", sorti en 1995 ! Ils font donc partie des titres cultes du groupe mais sont peu souvent joués, bien que préférés pour de nombreux fans. Le 24 mai dernier, Radiohead avait également offert "Creep" en live pour la première fois en 7 ans ou encore "Let Down", que le groupe a performé en live pour la première fois depuis 10 ans le mois dernier ! Niveau actualité, Daft Punk, Radiohead et The Stone Roses seraient le trio de tête d'affiche le plus probable de Glastonbury 2017. Qu'en pensez-vous ?