Radiohead : Des fans mangent des photos de Thom Yorke pour célébrer la sortie du nouvel album

Ecrit par

Afin de célébrer la sortie du nouvel album de Radiohead, certains fans mangent des photos de Thom Yorke. La preuve en vidéo...

Il y a quelques jours, la date de sortie de la version digitale de l'album de Radiohead était dévoilée. Et comme prévu, l'album est apparu comme un électrochoc agréable et positif pour tous les fans qui attendaient cet opus depuis des années et qui ne croyaient pas vraiment à la sortie de ce dernier. D'ailleurs, parmi eux, certains ont même annoncé que si l'album sortait, ils se livreraient à un défi bien particulier : celui de manger des photos en papier de Thom Yorke ! Non, vous ne rêvez pas. Certaines réactions sont parfois excessives, et les fans de Radiohead tiennent visiblement leurs promesses !

Ces vidéos ne sont à refaire sous aucun prétexte si vous voulez éviter les indigestions qui vous empêcheront probablement d'apprécier la sortie de "A Moon Shaped Pool". L'album de Radiohead, qui selon le groupe, sera disponible sur Spotify "le plus vite possible", et d'après Brian Message, le manager du groupe, "il sera différent de tout ce que vous avez entendu auparavant." Pour les plus chanceux d'entre vous, vous pourrez admirer le groupe sur scène le 23 mai prochain sur la scène du Zenith et un conseil si vous voulez passer un agréable moment, ne mangez pas les flyers à l'entrée de la salle de concert.