Radiohead de retour sur scène, ça donne quoi ? (VIDEO)

Ecrit par

Quelques jours après la sortie de son dernier album, Radiohead est de retour sous les projecteurs. Avant que la formation ne s'empare de la scène parisienne du zénith, voici un petit aperçu de ce qu'elle réserve.

AMoon Shaped Pool est sorti il y a quelques jours et maintenant, il est temps pour Radiohead de partir sur les routes pour le défendre. Après des mois d'attente, les fans français pourront enfin aller les applaudir sur la scène du zénith de Paris dès le 24 mai prochain. La tournée mondiale est lancée et pour marquer le coup, la formation a commencé par Amsterdam avec le Heineken Music Hall. Ils ont commencé par Burn The Witch avant de poursuivre avec Daydreaming, une sélection logique. Mais parce que les vidéos seront beaucoup plus explicites, voyez plutôt :

Daydreaming
Burn The Witch

Bien sûr, Radiohead ne s'est pas contenté de ça et a offert un panel de ses meilleurs titres - Paranoid Android et Reckoner ont été jouées, par exemple. Premier concert en quatre ans pour ces génies du rock et surtout, retrouvailles attendues pour les fans. Plus que deux jours et ils seront en France. Patience !

Source : Youtube, NME, Twitter