Radiohead : Burn The Witch, le clip évènement dévoilé

Ecrit par

Après la disparition de Radiohead d’internet et plusieurs teasers mis en ligne, on savait que ça allait tomber incessamment sous peu, découvrez leur nouveau clip Burn The Witch !

L’excitation est à son comble au sein de la rédac’, Radiohead vient de dévoiler à l’instant son tout nouveau titre Burn The Witch, premier extrait et single du neuvième album studio du groupe britannique mené par le charismatique Thom Yorke. Après la disparition inattendue de Radiohead de la toile et la publication de deux mystérieux teasers aujourd'hui, on savait qu’il se tramait quelque chose… Nous y voilà, après quatre longues années d’absence, Radiohead est de retour et on regarde tout de suite leur nouveau clip en stop motion Burn The Witch sur VirginRadio.fr !

Cette nouvelle chanson de Radiohead se présente sous la forme d’un titre de rock alternatif des plus surprenants avec un clip, sous ses airs de film d'animation pour enfant, qui se révèle en réalité très morbide. On appréciera particulièrement les notes nerveuses de violons et la fin de la chanson qui s’achève en crescendo. Burn The Witch risque de break the internet et annonce le meilleur pour le prochain album de Radiohead attendu pour juin prochain !