Radiohead : Burn The Witch disponible sur les plateformes de streaming

Ecrit par

Malgré la haine de Thom Yorke envers les plateformes de streaming musical, le nouveau titre "Burn The Witch" de Radiohead est bel et bien disponible sur YouTube et Spotify !

En 2013, Thom Yorke n'y allait pas de main morte au sujet des plateformes streaming musicales lors d’une interview à un magazine italien où il est allé jusqu’à les comparer aux nazis. Le chanteur de Radiohead déclarait que ces géants d’internet se faisaient de l’argent, beaucoup d’argent, sur le dos des artistes qui, eux, ne gagnaient rien. Un discours rempli de haine qui va désormais en contradiction avec la promotion du nouveau titre événement de Radiohead Burn The Witch dévoilé hier soir sur YouTube ET Spotify. Thom Yorke a-t-il lâché du lest ou a-t-il dû se plier aux volontés de sa maison de disque ?

Burn The Witch se présente comme un titre de rock alternatif surprenant et ambitieux, annonçant le meilleur pour le neuvième album de Radiohead attendu pour juin prochain selon le manager du groupe. Cette semaine est décidément bien chargée pour la sphère musicale, jeudi, ce sera au tour des Red Hot Chili Peppers de nous dévoiler leur nouvelle chanson Dark Necessities !