Radiohead : Burn The Witch, des enfants réagissent devant le clip

Ecrit par

Le dernier clip de Radiohead Burn The Witch vous a mis mal à l’aise ? Découvrez donc la réaction de ces enfants qui l’ont regardé !

Après un teasing insoutenable, le clip événement Burn The Witch de Radiohead est sorti il y a quelques semaines, et en a traumatisé plus d’un. La vidéo met en scène une chasse aux sorcières pour le moins glauque, qui s’achève sur la mise à mort du personnage principal… Elle est d’autant plus morbide dans la mesure où elle se présente sous une vidéo d’animation pour enfants, en apparence ! Les Fine Brothers ont eu la géniale idée de montrer le clip événement à des enfants, qui au début ont l’air plutôt enthousiastes de voir des petits bonhommes en pâte à modeler, et qui rapidement grimacent et s’étonnent du déroulé de l’intrigue… On regarde !

Radiohead : Burn The Witch, des enfants réagissent devant le clip

Sorti le 8 mai dernier, A Moon Shaped Pool le neuvième album de Radiohead sera disponible la semaine prochaine sur Spotify, alors qu’on sait que Thom Yorke, le chanteur, déteste par dessus tout cette plateforme de streaming musicale. Il l’avait désigné d’ailleurs comme « le dernier souffle désespéré d'une industrie mourante ». En pleine tournée européenne, Radiohead pourrait également donné le traditionnel concert secret de Glastonbury 2016.

Source : Les Inrocks - Crédit : Fine Brothers Entertainment