Radiohead aurait tourné un nouveau clip avec Paul Thomas Anderson

Ecrit par

Alors que le monde entier attend la sortie du nouvel et mystérieux album de Radiohead, le groupe aurait tourné un clip avec Paul Thomas Anderson. Le retour approche à grands pas !

Il fait partie des disques les plus attendus de 2016, le onzième album de Radiohead devrait sortir cette année, plus de cinq ans après la publication du dernier The King of Limbs en 2011. Une tournée a été annoncée, et bien sûr passera en France pour trois dates, dont une aux Nuits de Fourvières à Lyon, sold out en quelques minutes. Pour le moment le groupe reste très mystérieux et n’a encore rien dévoilé sur cet opus. On sait juste que quelque chose se prépare, et qu’un clip aurait été tourné il y a quelques jours, comme le rapporte Stefanie Wilder-Taylor dans son dernier podcast For Crying Out Loud.

L’auteure américaine explique qu’un homme avec un presse-papier à la main est venu sonner à sa porte pour lui annoncer qu’un clip allait être tourné dans son quartier, avant d’ajouter que ce serait pour un clip de Radiohead. Le lendemain, on lui a alors présenté Paul Thomas Anderson (There Will Be Blood), le réalisateur de la vidéo. Interrogés sur cette affaire, les représentants du groupe n’ont pas souhaité réagir mais une chose est sûre, le retour de Radiohead approche à grand pas !

Source : Fact