Radiohead : A Moon Shaped Pool, l'album sera disponible sur Spotify la semaine prochaine

Ecrit par

On doit dire que la nouvelle a de quoi surprendre… Si Thom Yorke ne s’est jamais gêné pour dire tout le mal qu’il pensait de Spotify, le nouvel album de Radiohead arrive sur la plateforme dès la semaine prochaine.

Après une superbe opération de communication, Radiohead a révélé le mois dernier son dernier album "A Moon Shaped Pool". Le jour de la sortie, le groupe a partagé ses nouveaux morceaux en streaming sur Apple Music et Tidal uniquement, boudant Spotify. Les utilisateurs devaient pour le moment se contenter des deux premiers singles « Burn The Witch » et « Daydreaming ». Mais finalement, l’album débarque sur la plateforme dès le 17 juin !

Radiohead : A Moon Shaped Pool, l'album sera disponible sur Spotify la semaine prochaine

Une nouvelle plutôt surprenante quand on sait que Thom Yorke ne porte vraiment pas Spotify dans son coeur. En interview, le chanteur avait d’ailleurs désigné ce service comme « le dernier souffle désespéré d'une industrie mourante ». Il faut croire que le chanteur a finalement changé d’avis. La bonne nouvelle a été annoncée dans un communiqué de presse officiel et devrait faire le bonheur des abonnés, qui ne l’attendaient pas de si tôt. Radiohead n’a pas fini de nous surprendre : il se murmure que le groupe pourrait jouer un concert surprise à Glastonbury ! Affaire à suivre...

Source : Spotify