Radiohead : A Moon Shaped Pool, l'album (enfin) disponible sur Spotify

Ecrit par

L'album A Moon Shaped Pool de Radiohead fait beaucoup de bruit depuis sa sortie et aujourd'hui, il est enfin tant de le découvrir sur Spotify puisqu'il est disponible depuis hier

Muse, Radiohead, AC/DC... Quels sont les artistes les plus géniaux en live selon les lecteurs du NME ? La réponse est arrivée ! Aujourd'hui, nous allons parler de Radiohead et de leur album A Moon Shaped Pool. Ce neuvième disque a fait beaucoup de bruit pour sa sortie au mois de mai et malgré les critiques du groupe envers la platforme Spotify, l'album y est disponible depuis hier. En effet, en 2013, Thom Yorke faisait les gros titres en qualifiant Spotify de "dernière flatulence d'un cadavre désespéré". Le message est clair ! Lors de sa sortie, A Moon Shaped Pool était disponible sur les concurrents de Spotify, Apple Music et Tidal. Depuis hier cependant, le disque est disponible à tous les abonnés de la plateforme.

Radiohead : A Moon Shaped Pool, l'album (enfin) disponible sur Spotify

Si vous souhaitez l'écouter - ou le réécouter - il vous suffit de CLIQUER ICI. C'est la sortie physique de l'album qui lui a donné en fait donné une place sur Spotify. Autre polémique pour la plateforme, il avait été annoncé que l'apparition de l'album de Radiohead était en discussion pour les abonnés premium. Or, depuis 2008, Spotify fait la promesse que la totalité de la bibliothèque musicale sera disponible pour tous les adhérents, premium ou non. Il semblerait donc que la plateforme soit prête à changer son mode de fonctionnement. Quoi qu'il en soit, A Moon Shaped Pool est maintenant disponible ! Et si vous aimez Radiohead, vous aimerez Thom Yorke qui improvise un set acoustique à la garden party de son voisin en vidéo ! Contents que le disque soit sur Spotify ?

Source : NME / Spotify