Quiksilver Pro France 2016 : Suivez la compétition en direct sur la World Surf League !

Suivez la compétition en direct !
Ecrit par

Le Quiksilver Pro France a débuté mardi matin à Hossegor avec Virgin Radio ! Un début mitigé à cause de la houle qui a contraint les organisateurs à interrompre le premier tour, on vous raconte !

On vous en parlait 15 jours auparavant, le Quiksilver Pro et le Roxy Pro France débarquent dans les Landes du 4 au 15 octobre avec Virgin Radio ! C’est la 9ème étape du Samsung Galaxy World Championship Tour de la célèbre World Surf League. Mardi matin, le Quiksilver Pro France a démarré dans des vagues de 2m sur la Plage des Culs Nus à Hossegor. Ça c’est pour la bonne nouvelle. La moins bonne, seules deux séries du Round 1 ont été disputées. La forte houle du matin est la méchante responsable avec un vent fort qui a détérioré la qualité des vagues, les organisateurs n’ont pas eu d’autre choix que d’interrompre ce premier tour. Un premier tour pas vraiment profitable aux stars de la compet’, le champion du Monde 2012 Joel Parkison fut envoyé au repêchage et la légende Kelly Slater a trébuché face au jeune Keanu Asing ! Une fois la compétition relancée, foncez sur le site officiel pour vous mater la mater tranquillou depuis votre canapé !

En ce mercredi 5 octobre, on reste sur une mauvaise nouvelle avec des conditions pas terrible, il n’y aura pas de surf aujourd’hui les copains ! Mais à 17h foncez dans le centre-ville d’Hossegor pour une séance de dédicaces avec des surfeurs de ouf. Puis 17h, petit concert au shop de DC Shoes, toujours à Hossegor, histoire de passer tant bien que mal une bonne journée. On vous refait un point météo demain, croisons les doigts pour que les conditions s’améliorent, prions le dieu du Vent les copains !

Crédit : Virgin Radio