Quiksilver Pro 2014 : Un nouveau day off

Ecrit par

Encore un day off ce vendredi pour le Quiksilver Pro 2014 en attendant le retour des conditions favorables. Virgin Radio en profite pour vous faire découvrir le surdoué du surf, Gabriel Medina.

Le Quiksilver Pro 2014 est off en ce vendredi. On annonçait pourtant du solide avec une forte houle mais les côtes landaises et le spot des Gardians ne l’ont pas supporté. Résultat, un plan d’eau désorganisé et des mauvaises conditions pour des surfeurs au repos ! C’est l’occasion pour vous de découvrir le prodige brésilien et numéro 1 mondial, Monsieur Gabriel Medina qui s’exprime au micro de Virgin Radio. Comment fait-il pour tout gagner ? Quel est son secret ? Gabriel Medina vous livre sa recette du succès, être heureux : « Quand je surf, je me sens heureux. Si jamais je ne me sens pas bien, je vais dans l’eau je ne pense à rien ! » Il poursuit sur sa relation avec la nature : « C’est du plaisir tout le temps d’être dans l’océan, on a des choses tellement incroyables sur terre. Je pense que surfer c’est être connecté à la nature. »

A lire aussiQuiksilver Roxy Pro France : Feelin' the Feelings, le premier single de Kelly SlaterQuiksilver Pro 2014 : Les surfeurs en stand-byQuiksilver Pro 2014 : C’est reparti avec Virgin Radio !

Autre élément essentiel pour Gabriel Medina, sa famille : « Ma famille, je me sens bien quand je suis avec eux, car ils m’ont toujours supporté. Ils avaient été les premiers à croire en moi »

Gabriel Medina est déjà qualifié pour les quarts, on ne voit pas comment la victoire finale pourrait lui échapper. Les surfeurs attendent le call de samedi matin en espérant un retour des conditions favorables. Au programme du prochain round, la légende Kelly Slater, obligé de passer par les repêchages pour espérer aller plus loin, face à Taj Burrow. Retrouvez l’ensemble des séries restantes sur le site officiel. Restez branchés sur Virgin Radio, la radio officielle de l’évènement !

Source : Virgin Radio