Quiksilver Pro 2014 : C’est reparti avec Virgin Radio !

Ecrit par

Le Quiksilver Pro 2014 a repris ce jeudi matin avec une mauvaise nouvelle, Jérémy Florès s’est fait éliminer par Gabriel Medina. On fait le point avec Virgin Radio.

Après trois jours de « day off » depuis lundi, le Quiksilver Pro 2014 a repris ce matin sur le spot des Gardians. Les Australiens Josh Kerr et Adrian Buchan se lancent en premier sur les vagues landaises. Sans score majeur, c’est Josh Kerr qui s’impose au détriment de son compatriote, éliminé. Dans la foulée, oui car il faut se dépêcher, notre Français Jérémy Florès se jette à l’eau pour affronter le génie et numéro 1 mondial, Gabriel Medina. On attendait beaucoup du Réunionnais après sa belle performance lors du 1er tour. Mais dans une marée montante avec de très faibles vagues, c’est le Brésilien qui s’impose, laissant Jérémy Florès avec des regrets.

Tout comme l’an passé, Jérémy Florès est éliminé au 3ème tour et voit ses chances de maintien dans le Top 34 s’affaiblir. Après l’élimination de Michel Bourez, nous n’avons plus de Français dans la compétition. Ce qui ne vous empêche pas de suivre la suite des épreuves de l’ASP World Tour en direct sur le site officiel ainsi que sur le Twitter. Restez branchés sur Virginradio.fr, radio officielle de l’évènement !

Source : Virgin Radio