Qui veut épouser mon fils saison 3 : Elsa Fayer en interview Virgin Tonic

Elsa Fayer répond à nos questions dans Virgin Tonic
Ecrit par

Ce matin dans Virgin Tonic, l'équipe a eu l'occasion de poser des questions à Elsa Fayer, présentatrice de Qui Veut Épouser Mon Fils. Retrouvez-la dès maintenant sur VirginRadio.fr !

La semaine dernière, vous avez eu l'occasion de découvrir le premier épisode de la saison 3 de Qui Veut Épouser Mon Fils. Diffusé sur TF1, l'émission de télé-réalité met en scène de jeunes hommes à la recherche de l'âme sœur mais elle doit avant tout plaire à leur maman ! Dans le monde d'aujourd'hui, découvrir des mamans poules extrêmes est toujours surprenant et insolite, d'où le succès de l'émission. Après les Fréro Delavega et l'extrait de leur single Sweet Darling, Elsa Fayer était l'invitée de notre matinale Virgin Tonic. Elle nous a parlé de cette nouvelle saison et avoue « J'aime bien être surprise ça m'excite. À chaque saison on se dit qu'on a eu les meilleurs mais en fait non y en a encore. C'est un vivier qui est absolument génial. » Cette année encore une fois, les candidats sont particulièrement gratinés.

A lire aussiVirgin Tonic : Fréro Delavega, Sweet Darling, un extrait de leur single en excluWTF : A 14 ans, il vole un tracteur pour rejoindre sa copineVirgin Tonic : Carte des prénoms les plus donnés dans le mondeVirgin Tonic : Top 5 des cadeaux d'anniversaire préférés des filles

Qui veut épouser mon fils saison 3 : Elsa Fayer en interview Virgin Tonic

On pense par exemple à Corinne et Steven : « Ceux sont eux qui m'ont le plus surprise. Je pensais pas qu'une mère pouvait être à ce point passionnée par son fils. » ou encore à Thierry : « il est efféminé mais il l'assume. Il adore les femmes et il butine. » Pour Elsa Fayer, le plus surprenant reste ces relations fusionnelles entre les mères et leur fils « C'est hallucinant de voir à quel point les relations mères-fils peuvent être excessives. » Certaines mamans sont d'ailleurs restées quelques décennies en arrière notamment Véronique qui est « old school. Les femmes vont réagir elles vont la remettre à sa place. Elles ont leur mot à dire, elles travaillent. » Pour une autre interview Virgin Tonic, écoutez Ary Abittan pour Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? Quel est votre couple mère/fils préféré dans la saison 3 de Qui Veut Épouser Mon Fils et pourquoi ? Quel est votre couple mère/fils préféré dans la saison 3 ?

Source : Virgin Radio - Crédit : TF1