Qui pour remplacer les Foo Fighters à Glastonbury ?

Ecrit par

Les Foo Fighters sont forfaits pour Glastonbury. Le groupe était l’une des têtes d’affiche du festival, et VirginRadio.fr vous dresse la liste des favoris pour remplacer le groupe sur la grande scène le vendredi soir.

Les Foo Fighters ont été contraints d’annuler la suite de leur tournée européenne, suite à la blessure de Dave Grohl. Le leader du groupe s’était cassé la jambe en plein concert la semaine dernière, et il avait toutefois terminé son concert malgré la douleur (après un passage d’une heure à l’hôpital quand même). Les médecins ont toutefois interdit à Dave Grohl de poursuivre la tournée des Foo Fighters. Vous le savez peut-être, au Royaume-Uni, on peut parier sur tout et n’importe quoi. Et la question de l’artiste qui remplacera les Foo Fighters en tête d’affiche du festival de Glastonbury est en train de faire cogiter de nombreux parieurs britanniques. Le géant du pari en ligne William Hill a dévoilé la cote des favoris pour se produire sur la grande scène de Glastonbury à la place du groupe de Dave Grohl, et c’est Florence + The Machine qui est la grande favorite.

Qui pour remplacer les Foo Fighters à Glastonbury ?

Si vous n’êtes pas familier avec le système de cote britannique voilà un exemple très simple : Si une cote est de 20/1 (20 contre 1), vous gagnerez 20 euros pour une mise de 1 euro. Compris ? La cote pour voir Florence + The Machine remplacer Foo Fighters est de 2 contre 1 ! Florence Welsch est donc la grande favorite pour passer en tête d’affiche du vendredi soir, elle qui devait normalement se produire sur scène juste avant le groupe de Dave Grohl. Les autres favoris n’apparaissent pour l’instant pas dans la programmation de Glastonbury : AC/DC (3/1), The Stone Roses (4/1), Taylor Swift (6/1), Blur (8/1), Ed Sheeran ou Noel Gallagher (10/1). Une chose est sûre, n’importe lequel de ses artistes serait un excellent choix pour le festival. Plus improbable, la société de pari en ligne cite également Coldplay (16/1) ou encore Adele (20/1) ! Dave Grohl, lui, a hâte de voir Kanye West sur la grande scène de Glastonbury. Qui devrait remplacer les Foo Fighters selon vous ?

Source : William Hill