Qui est l'homme le plus sexy de 2015 ?

Ecrit par

En cette fin d'année, il est temps de faire le bilan. Qui est l'homme le plus sexy de 2015 ? Le nom de l'heureux élu vient de tomber et une chose est sûre, personne ne l'avait vraiment vu venir.

Lorsque les pronostiques ont commencé à circuler sur la toile, tout le monde imaginait que l'homme le plus sexy de cette années serait un acteur ou -pourquoi pas- un "ex de Taylor Swift", comme on a pu l'entendre chez Jimmy Kimmel. Entre ceux qui se sont glissés dans la peau des super héros au cinéma ou même les acteurs dont la popularité a grimpé comme Kit Harigton, il y avait le choix. Aussi, on aurait pu tout miser sur Adam Levine ou Chris Hemsworth mais visiblement, le grand gagnant est un sportif.

Vous l'aurez compris, c'est le britannique David Beckham qui l'emporte. Footballeur à la retraite, il n'a pourtant rien perdu de sa superbe et l'a prouvé en jouant avec son fils un match pour l'Unicef il y a quelques jours. Il faut le reconnaitre, David Beckham a tout pour lui et finalement, ce résultat n'a rien de surprenant. Selon le magazine People, l'ancien sportif est un "mari romantique et un père dévoué" - autrement, dit, la perfection réincarnée. Même si Adam Levine a tout l'air d'être le mari idéal, il a pourtant encore beaucoup de chemin à faire pour atteindre ce niveau ! David Beckham rejoint donc Emilia Clarke, sacrée il y a quelques semaine femme la plus sexy de 2015.

Source : People Magazine