Queen : Une suite pour Bohemian Rhapsody ?

Ecrit par

Vous avez adoré le biopic sur Freddie Mercury "Bohemian Rhapsody" et vous vous demandez si une suite est possible ? Le guitariste de Queen Brian May y répond !

C’est un des films les plus plébiscités de 2018, Bohemian Rhapsody a cartonné au box office et retrace la vie de Freddy Mercury, chanteur et leader charismatique de Queen décédé en 1991. Ce biopic, bien que très attendu, n’a pas obtenu que des bonnes critiques, certains reprochant à Bohemian Rhapsody de ne pas montrer toute l’histoire de Freddie Mercury à tel point que Rami Malek a été obligé de prendre la défense du film. Pourtant, Bohemian Rhapsody a bien récolté plus de 636 millions de dollars de recette et a donné un petit coup de pouce à la chanson de Queen du même nom pour devenir la plus streamée du 20e siècle ! Face à ce succès, et si une suite venait à voir le jour ? Pourquoi pas, rappelons que le long-métrage ne s’achève pas sur la mort du chanteur.

Interrogé à ce sujet, Brian May le guitariste de Queen a tenu à mettre les choses au clair. « Ce film est entièrement à propos de Freddie et je pense que le Live Aid est l’endroit idéal où le laisser », a-t-il déclaré sans équivoque. En effet, Bohemian Rhapsody se termine magistralement sur le concert Live Aid en 1985 et Freddie Merucry décède quelques années plus tard des suites de sa maladie… Désolés de briser les espoirs de beaucoup, il ne nous reste plus qu’à attendre la sortie du DVD du biopic !

Crédit : GK Films