Queen reporte son concert à Paris à 2021 !

Ecrit par

Il faudra attendre une année de plus pour pouvoir assister au concert parisien de Queen prévu initialement pour le 26 mai 2020. 

Nous entamons notre troisième semaine de confinement ! Les jours se suivent et pourtant, ne se ressemblent pas. C'est en tout cas valable pour l'univers de la musique où les mauvaises nouvelles affluent quotidiennement. Annulations de concerts, reports d'albums ou projets repoussés, les artistes subissent de plein fouet le confinement imposé par les gouvernements en raison de la pandémie du Coronavirus. Une période difficile qui devrait toutefois se régler d'ici quelques mois. Parmi les personnalités impactées, c'est Queen qui vient tout juste d'annoncer sur son compte Twitter (voir ci-dessous) le report de sa tournée européenne initialement prévue pour le printemps 2020.

En effet, alors que Queen devait se produire le 26 mai 2020 à l'AccorHotels Arena de Paris, leur concert n'aura lieu que dans un an soit le 26 mai 2021. Une solution qui semble plutôt responsable et qui vaut également pour les 26 autres concerts du groupe en Europe. À noter que Gérard Drouot Productions, qui s'occupe de la tournée, assure que les billets restent valables pour le nouveau concert parisien. Concernant les personnes qui souhaitent se faire rembourser, elles ont jusqu'au 31 mai 2020 inclus pour se rediriger vers leur point de vente.

Crédit : Teppei Kishida