Queen : Le groupe est désormais plus riche que... la reine d'Angleterre !

Ecrit par

Un classement officiel vient de confirmer que les membres vivants du groupe Queen sont plus riches que la reine d'Angleterre. 

Avec respectivement 160, 155 et 130 millions de livres sterling, les trois derniers membres vivants du groupe Queen, Brian May, Roger Taylor et John Deacon, pèsent aujourd’hui plus lourds que la fortune de la Reine d’Angleterre, Elizabeth II. En effet, selon le classement annuel du Sunday Times, cette évolution serait due à l'énorme succès du film Bohemian Rhapsody, le biopic sur la vie de Freddy Mercury sorti en 2018. Un carton si important au box-office qu'il aurait permis d'engranger de nombreux royalties aux quatre membres ou à leurs héritiers.      

Avec une fortune cumulée de 445 millions de livres, les trois membres du groupe anglais dépassent désormais la fortune de la reine d'Angleterre (estimée à 370 millions de livres) dans le classement des 1000 personnes les plus riches du Royaume-Uni. Un écart qui serait bien plus important si ce dernier comptabilisait également la fortune des héritiers de Freddy Mercury, le chanteur de Queen. Désormais plus en vogue que jamais, il semblerait que le groupe de rock ait retrouvé sa lueur d'antan... au point de détrôner le souverain le plus connu au monde !

Source : Sunday Times, Facebook