Queen reporte son concert parisien à 2022

Ecrit par

En raison de la situation sanitaire, Queen reporte (de nouveau) sa venue. Le groupe devrait se produire le 13 juillet 2022 à l'Accor Arena. 

Les concerts nous manquent et visiblement, il faudra faire preuve d'encore un peu de patience : Queen, qui devait se produire le 26 mai 2020 avait décalé son show au 26 mai 2021. En raison de la situation sanitaire, le concert a de nouveau été reporté au 13 juillet 2022. Que les fans ayant déjà leurs billets se rassurent, ces derniers resteront valables pour la nouvelle date.

Il faudra faire preuve de patience avant de retrouver les musiciens de Queen, accompagnés de Adam Lambert. Et dire que la formation est attendue dans l'hexagone serait un euphémisme : avec la sortie du biopic Bohemian Rhapsody, les ventes de disques signés Queen se sont vues être multipliées.

La bonne nouvelle, c'est que l'Accor Arena est actuellement en train de travailler sur un concert-test avec, en tête d'affiche, Indochine. Retrouverons-nous bientôt l'euphorie des concerts ? On l'espère en tout cas !

Source : Purecharts  - Crédit : ABC