Queen et Adam Lambert rendent hommage à Freddie Mercury pour l’ouverture des Oscars 2019 (VIDEO)

Ecrit par

Quelle performance ! Pour l’ouverture de la cérémonie des Oscars 2019, Queen accompagné d’Adam Lambert ont offert un medley incroyable en hommage à Freddie Mercury. Leur prestation est à découvrir sur VirginRadio.fr.

Si la cérémonie des Oscars est l’occasion de récompenser le meilleur du cinéma durant l’année écoulée, c’est aussi l’occasion de retrouver des performances musicales inédites. Cette année Lady Gaga et Bradley Cooper ont notamment joué chanson originale de A Star Is Born Shallow en live, mais Queen a également marqué les esprits en offrant un medley incroyable en hommage à Freddie Mercury avec Adam Lambert. Ce dernier les avait déjà accompagnés lors de quelques concerts, et a prouvé hier soir dimanche 24 février toute sa légitimité à être le remplaçant de Freddie Mercury lors de cette prestation incroyable en ouverture de la cérémonie. À retrouver sans plus attendre sur VirginRadio.fr !

Pour ce show explosif, Queen et Adam Lambert ont joué des extraits de We Will Rock You et We Are The Champions. Leur énergie est communicative et leur performance explosive, la salle est complètement conquise et on notera par exemple le sourire ému de Rami Malek en première ligne. Rappelons que quelques instants plus tard, l’acteur qui incarnait Freddie Mercury dans Bohemian Rhapody a reçu l’Oscar du Meilleur Acteur. Retrouvez le palmarès complet des Oscars 2019 !

Crédit : ABC