Queen & Adam Lambert comptent repartir en tournée !

Ecrit par

Suite au succès incontestable de Bohemian Rhapsody, Queen et Adam Lambert prévoient de repartir sur les routes. 

Difficile de faire l'impasse sur LE film qui a marqué cette fin d'année. Bohemian Rhapsody, biopic consacré à la carrière de Freddie Mercury (de ses débuts au live Aids donné en 1985), a littéralement relancé l'engouement autour de Queen - notez d'ailleurs que le film a réalisé près de 3 millions d'entrées en France. Le groupe (ou plutôt, la légende) a donc décidé de reprendre la route l'été prochain.  Alors évidemment, on ne les verra pas passer en France (il ne faut pas trop en demander non plus...!) Mais Roger Taylor et Brian May (accompagnés d'Adam Lambert et Spike Edney) devrait donné une série de concert en Amérique du Nord. 

Adam Lambert et Queen partageront donc 23 dates et il y a de fortes chances pour que toutes soient sold-out en quelques heures : il faut dire que depuis 2011, le jeune chanteur a clairement fait ses preuves avec Queen

Crédit : DianaKat

3 commentaires
  • Marc Martel n'est pas dans le groupe parce que c'est un imitateur de Freddie Mercury, contrairement à Adam Lambert.
  • Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas dans le groupe Marc Martel...
  • Vu le succès du film chez nous, une tournée européenne donc passage en France pourrait arriver en fin d'année 2019 ! Queen + Adam Lambert sont déjà venus 2 fois en France, au zénith de Paris en 2015 et fin 2017 au Galaxie d'Amneville.