Queen et Adam Lambert annoncent une tournée et un concert à Paris en 2020

Ecrit par

Les membres restants du groupe de rock accompagnés du chanteur américain entameront une série de concerts dont une date en France. 

La nouvelle vient tout juste de tomber ! C'est grâce à un tweet du groupe Queen que l'on a appris que ces derniers venaient d'annoncer l'ajout de 16 dates de concerts en Europe dans les prochains mois. En effet, alors qu'ils ont entamé une énorme tournée à travers le monde, l'Europe et particulièrement la France demeuraient en reste quant à la venue de Queen et du chanteur Adam Lambert, qui remplace l'iconique Freddie Mercury.  C'est désormais révolu puisque ils seront de passage à Paris le 26 mai prochain, à l'AccorHotels Arena. Une date unique en France qui vient tout de même se rajouter à 5 spectacles à Londres à l'O2 Arena ainsi que d'autres en Italie, en Allemagne ou encore en Belgique. 

Après le succès fulgurant du film Bohemian Rhapsody, la popularité du groupe légendaire (qui était pourtant déjà très forte) n'a cessé d'augmenter. Un beau retour sur le devant de la scène qui se fait notamment grâce à la passion de deux anciens membres du groupe : Roger Taylor et Brian May. Des artistes toujours au top qui se sont entichés d'Adam Lambert, un chanteur américain de talent, pour remplacer leur bien-aimé Freddie Mercury

Crédit : DianaKat