Queen et Adam Lambert annoncent la sortie du documentaire "The Show Must Go On"

Ecrit par

Après leur prestation incroyable aux Oscars 2019, Queen et Adam Lambert viennent d’annoncer la sortie du documentaire The Show Must Go On. Toutes les infos sont sur VirginRadio.fr !

Dimanche 24 février dernier, Queen et Adam Lambert offraient un show époustouflant en ouverture de la cérémonie des Oscars 2019. En jouant un medley de We Will Rock You et We Are The Champions, ils ont rendu un bel hommage à Freddie Mercury dont le biopic Bohemian Rhapsody était nommé dans plusieurs catégories. Mais aussi, Adam Lambert a prouvé toute la légitimité de son remplacement du défunt chanteur sur plusieurs dates de Queen. À la suite de ce triomphe, Queen et le chanteur révélé par le télé-crochet American Idol ont annoncé que le documentaire The Show Must Go On allait voir le jour et sera diffusé le 29 avril prochain sur ABC !

Selon le communiqué de presse, ce documentaire mettra en scène les coulisses de la collaboration entre Adam Lambert et les membres orignaux de Queen Roger Taylor et Brian May depuis les débuts du chanteur dans American Idol en 2009. Ils ont initialement chanté ensemble We Are The Champions dans l’émission avant de décider de travailler ensemble sur d’autres projets. On verra de rares images de concerts et d’interviews d’Adam Lambert, ses parents, Brian May et Roger Taylor, Simon Cowell, l’oscarisé Rami Malek ainsi que Taylor Hawkins (Foo Fighters). Par ailleurs suite à la sortie du film Bohemian Rhapsody, la chanson est devenue celle qui a été le plus streamée du 20e siècle.

Crédit : dr