Queen dévoile l'acteur qui jouera Freddie Mercury dans le biopic Bohemian Rhapsody

Ecrit par

On connait désormais l'identité de l'acteur qui interprètera le rôle de Freddie Mercury dans le biopic Bohemian Rhapsody. Découvrez-le tout de suite sur VirginRadio.fr !

Lorsque le monde de la musique rencontre celui du cinéma, cela donne naissance à des biopics, la plupart prestigieux. On pense à celui d'Amy Winehouse, qui a connu un véritable succès mérité, ou plus récemment à celui sur la vie de Tupac, All Eyez On Me, qui lui n'a pas convaincu la critique. En ce qui concerne les prochains à venir, c'est le biopic de Freddie Mercury (dont la date de sortie était annoncée il y a deux mois) qui se fait attendre. En tout cas, sachez aujourd'hui que l'on connait enfin l'identité de l'acteur qui interprètera le rôle de Freddie Mercury dans le biopic Bohemian Rhapsody !

via GIPHY

Comme vous avez bien pu le voir, c'est bien Rami Malek qui jouera le rôle de Freddie Mercury dans le biopic Bohemian Rhapsody ! L'acteur est, entre autres, connu pour son rôle principal dans la série Mr Robot. On ne peut que valider ce choix judicieux et c'est le groupe lui-même qui a annoncé la nouvelle. May et Taylor ont affirmé : “Rami a une présence incroyable et il s'est complètement plongé dans le projet. Il vit et respire déjà totalement Freddie et c'est merveilleux." Le rôle du chanteur devait à l'origine être interprété par Sacha Baron Cohen, l'interprète de Borat. Ses désaccords avec le groupe Queen l'ont fait abandonner le projet.