Quand un comparateur de vols propose une escale de... 47 ans !

Ecrit par

Alors qu'un utilisateur britannique compare des vols, on lui propose une escale pour le moins longue... De carrément 47 ans ! Oups.

Le comparateur de vols Skyscanner a fait des siennes ! En effet, le Britannique James Lloyd fait part du résultat pour le moins étonnant de sa recherche. Pour relier Christchurch, en Nouvelle-Zélande, à Londres, Skyscanner lui propose une escale à Bangkok de 413.786 heures et 25 minutes, soit 47 ans d'attente dans la capitale thaïlandaise... Oups ! Pas comme le vol Londres-New York en 11 minutes... Avec humour, James Lloyd écrit alors sur leur page Facebook : "Salut Skyscanner. Je me demandais ce que vous me recommandiez pour les 47 ans d'escale que votre site me suggère ? "

Jen, la community manager de Skyscanner, a répondu à l'utilisateur sur le même ton humoristique : "A moins que vous soyez un grand fan de "The Terminal", je vous recommanderais de passer ces années en dehors de l'aéroport, voici quelques suggestions". Elle propose ensuite quelques excursions judicieuses pour occuper son temps en Thaïlande et profiter de ces moments où on te prend pour un touriste. Effectivement, il va lui falloir quelques distractions... Elle promet aussi de voir ce qui a pu donner une telle erreur !

Quand un comparateur de vols propose une escale de...  47 ans !
Crédit : YouTube HiliBorn