Quand un chaton danse sur Uptown Funk, c'est bien trop adorable !

Ecrit par

Un petit chat qui danse en rythme sur Uptown Funk, ça donne forcément une vidéo très très mignonne. VirginRadio.fr vous la dévoile...

Instant très très mignon du jour ! Après l'Uptown Funk des chiens sur le tube de Bruno Mars, voici celui d'un petit chat... Winnie est un chaton abandonné et recueilli par le refuge de l'Animal Welfare League of Arlington. Aujourd'hui adopté, le voilà visiblement en pleine forme pour nous effectuer une danse en rythme sur le tube incontournable de Mark Ronson et de Bruno Mars.... Evidemment, ça marche ! Publiée en mai dernier, la vidéo de Winnie a déjà plus d'1 million de vues. Même si on est à peu près sûrs que ce chaton est passionné par un petit objet plutôt que par le rythme du tube... VirginRadio.fr vous dévoile ce que ça donne.

Quand un chaton danse sur Uptown Funk, c'est bien trop adorable !

On craque ! Winnie semble être en rythme avec la musique et lève même sa petite patte quand le morceau s'emballe... Bien sûr, on espère que les bénéfices Youtube iront au refuge. Cette parodie d'Uptown Funk est en tout cas parfaite pour continuer à célébrer la journée internationale du chat, avec ces 10 autres vidéos LOLcats. Oui, le chat n'est pas près d'être détrôné de son titre de roi de l'internet... Les parodies d'Uptown Funk n'ont pas l'air non plus d'avoir lassé le web. Qu'en pensez vous ?

Source : Shelter Cats and Kittens