Quand The Walking Dead fait battre un record à Hozier

Ecrit par

La série The Walking Dead a fait battre un record au chanteur irlandais Hozier grâce à l'épisode Not Yet Tomorrow, mais comment ? Réponse tout de suite !

L’épisode 12 Not Yet Tomorrow de The Walking Dead nous a réservé de nombreuses surprises comme l'apparition inattendue de Johnny Depp sous la forme d'une tête décapitée ! À la fin de l’épisode, les plus fines ouïes ont également pu reconnaître l’un de nos titres préférés de Hozier. Vous l’aviez reconnue ? Il s’agissait de la chanson Arsonist’s Lullabye de l’artiste irlandais, et si vous vous êtes posés la question sur le titre de la chanson, vous n’étiez pas les seuls, ce morceau extrait de l’album éponyme de Hozier a été shazamée plus de 195 000 fois après la diffusion de Not Yet Tomorrow, un record !

Quand The Walking Dead fait battre un record à Hozier

Selon l’application qui permet de retrouver le nom d’une chanson en quelques secondes, il y a eu tellement de personnes qui ont utilisé Shazam lors de la diffusion d’Arsonist’s Lullabye dans Not Yet Tomorrow que le record du plus grand nombre de recherche d’une chanson pour une série télé a été battu ! Le titre avait déjà été utilisé dans un trailer pour la saison 6 de The Walking Dead diffusé en juillet, et a dû sembler familier aux oreilles des téléspectateurs.

Source : Billboard - Crédit : AMC