Quand Taylor Swift gagne son premier Emmy

Ecrit par

Elle collectionne les prix mais Taylor Swift vient de gagner son tout premier Emmy lors des 2015 Creative Arts Emmy Awards. Forcément, la chanteuse a marqué le coup.

VMA'S, Teen choices, Grammy ou Billboard Awards, Taylor Swift a une collection de prix incroyables. Présente dans l'industrie musicale depuis ses seize ans, la star est habituée à rafler les récompenses et la sortie de 1989 n'a fait que confirmer qu'elle est sûrement l'une des artistes Américaines les plus prisées. Pourtant, Taylor Swift vient de gagner son tout premier Emmy Award lors des 2015 Creative Arts Emmy Awards et clairement, elle n'a pas caché sa joie. Pour fêter ça, la star s'est empressée de poster quelques selfie avec le fameux sésame en ajoutant "Quand tu reçois un Emmy du jour au lendemain et que tu ne savais même pas que ça existait". Effectivement, les fameux Creative Arts Emmy Awards sont -pour certains- inconnus au bataillon. Alors même si Taylor Swift ne sera pas au casting d'X-Men Apocalypse, qu'à cela ne tienne ; elle a choisi de célébrer sa victoire en "prenant des selfies toute la journée", rien que ça !

We have no chill. The Emmy has rendered us chill-less. @owensc18

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

WHEN THEY OVERNIGHT YOU AN EMMY I DID NOT KNOW THIS WAS A THING

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Forcément, sa réaction a amusé bon nombre de médias. Au départ, en voyant la première photo, on est heureux pour elle. Ensuite, on rit de la voir se déchainer sur son appareil photo et enfin, on finit par se dire "on a compris Taylor, merci !". Les réactions diffèrent mais s'il y a une chose à retenir, c'est le second degré de l'artiste qui semble régner sur l'industrie musicale mondiale. Alors pour l'imiter (et pour l'honorer), nous avons choisi quelques gifs. Parce que oui, il faut bien rire de tout. D'ailleurs, si vous êtes de mauvaise humeur,la vie façon Wildest Dreams devrait au moins vous arracher un sourire. Enfin, espérons.

Quand toi aussi, tu découvres les Creative Arts Emmy Awards

Crea What ?

Quand comme Taylor, tu laisses exploser ta joie

"Mon petit bébé a tellement grandi qu'elle a gagné un Creative Arts Emmy Awards...! T'aurais pas un mouchoir ?" (jouons la comme Mushu).

Quand elle grimace sur tous ses selfie et qu'on réalise que les notres n'ont jamais le même effet
Quand elle poste sa quinzième photo et qu'on commence à fulminer

On a compris Taylor. Toi, tu enchaine les récompenses et moi, j'ai eu 5 au bac de maths. On sait que t'es la meilleure (mais on t'aime quand même).

Source : Taylor Swift/instagram