Quand Steve Aoki remixe la BO de Titanic...

Ecrit par

Présent au Tomorrowland en Belgique, Steve Aoki a offert un set de plus d'une heure aux festivaliers. Et le DJ s'est fait un plaisir perso, remixer la BO de Titanic. VirginRadio.fr valide !

Ceci est un coming-out : on est fans de Titanic. Alors forcément ça en fait grimacer certains et nombreux sont ceux à ne pas supporter le romantisme dégoulinant et la morale sociale du film de James Cameron. Et si vous faites partie de ceux-là et ou si vous vous tapez encore la tête contre les murs lorsque vous entendez les premières notes de My Heart Will Go On de la grande Céline Dion, on vous conseille de stopper la lecture de cet article parce que ce que vous allez y entendre ne va pas vous plaire, d'autant plus si vous êtes un puriste de la musique électro. Allez donc vous détendre devant cette parodie de Titanic par des chatons. Que les autres, ceux qui ont encore la VHS, le t-shirt Titanic, la réplique du coeur de l'océan et qui pleurent de ne jamais avoir vécu l'amour qu'ont connu Jack Dawson et Rose DeWitt Bukater, renommée Dawson (on rappelle qu'elle prend son nom à la fin du film tellement elle l'aime. Si ce n'est pas du romantisme, on ne sait pas ce que c'est), restent avec nous, et Steve Aoki.

Tomorrowland do you trust me!!!

Posted by Steve Aoki on samedi 25 juillet 2015

En effet, il semblerait que le DJ américain soit au moins aussi fan que nous du plus beau film d'amour de tous les temps (instant fan) puisqu'il a offert aux festivaliers du Tomorrowland un remix de My Heart Will Go On. Pendant son set, le DJ a lancé : "Tomorrow, est-ce que tu me fais confiance ? " avant d'inviter les spectateurs à ouvrir leurs bras pour "faire Titanic ensemble". En plus de classer Titanic parmi les films les plus romantiques, va-t-on bientôt faire de sa B.O la meilleure playlist pour aller guincher ? Allez, nous on y croit. Un peu.

Source : Via Billboard