Quand Pink répond à l'une de ses fans et fait le buzz (VIDEO)

Ecrit par

Etre artiste, c'est s'exposer aux autres dans sa vie de tous les jours mais encore plus sur les réseaux sociaux. Et quand Pink répond à une fan, elle ne passe pas inaperçue. 

Sur Instagram, il est parfois difficile de se protéger des commentaires haineux ou même des attaques lancées par les internautes - il y a quelques semaines, Ariana grande avait même fait le choix de retirer les commentaires de son profil pour s'épargner les foudres de certains haters. Aujourd'hui, c'est Pink qui est la cible de certains internautes. Tout a commencé avec la publication d'une photo de Jameson, le fils de la star. L'on y voit le petit garçon plein de chocolat, le tout accompagné d'une légende, évidemment, humoristique : "Le chocolat est bon pour la santé, non ? À l’aide Instagram on a besoin de toi pour savoir comment élever nos enfants". 

Et cette légende, c'est la perche attrapée par une internaute. Cette dernière s'est permise de commenter non pas l'éducation de Pink mais plutôt celle de son compagnon Kevin Hart, professionnel du Motocross. Ceux qui le suivent sur les réseaux sociaux le savent, Kevin Hart a pour habitude de poster des clichés de lui et de ses enfants sur des bolides... et ça ne plaît pas à tout le monde. Et c'est justement là que Pink entre en scène. Fidèle à elle-même, avec le franc parlé qu'on lui connaît, la chanteuse a répondu à tous ceux qui auraient pu se permettre un commentaire déplacé : "Est-ce que tu es compétent dans l’expertise parentale ?", a t-elle écrit. "Es-tu une mère parfaite ? Put*, es-tu seulement parent ? Je vais même pas te unfollow, ça n’en vaut pas la peine. Mais continue de nous donner de temps à autre des nouvelles, histoire de nous donner à tous d’autres leçons, oh put* de parfaite étrangère"

Il n'en faudra pas plus pour clouer le bec à tous ces followers.  Pink a mis les choses au clair, faisant le buzz au passage. 

Notez que la chanteuse sera en concert à l'U Arena de Nanterre cet été - et qu'il se murmure qu'une seconde date pourrait être annoncée

Source : Instagram, Live arena  - Crédit : NC