Quand Pharrell Williams surprend une fan

Ecrit par

C'est bien connu, Pharrell Williams est un homme très occupé. Pourtant, il trouve le temps de surprendre ses fans. Découvrez comment sur VirginRadio.fr.

Lors de son passage en France, Pharrell Williams a livré un concert mémorable au Zénith de Paris. En tournée, le chanteur parcoure l'Europe, histoire de défendre Girl, son album phénomène. Alors qu'il se trouvait en Angleterre, il n'a pas manqué une occasion de surprendre une fan. Tout d'abord, VirginRadio.fr doit remettre les choses dans leur contexte : Holly Addison est une jeune femme qui a perdu son père en février 2013 de manière brutale. Depuis, elle s'est activement dédiée à divers organismes de bienfaisance, en souvenir de ce dernier. Pour cette raison, Lauren Hawke (sa meilleure amie) a jugé qu'Holly méritait quelque chose de spécial. Pas une récompense, seulement quelque chose qui la rende heureuse.

A lire aussiPharrell Williams : Gust of Wind, les Daft Punk dans son clipPharrell Williams au Zénith de Paris, un concert mémorable !

"Because she's happy"
Quand Pharrell Williams surprend une fan

Ainsi, grâce à l'émission Surprise Surprise diffusée sur une chaîne Britannique, Holly Addison a eu le choc de sa vie. Alors qu'elle se trouvait au restaurant avec ses amis, le tube Happy a retenti. Jusque là, Holly ne se doute de rien. Ensuite, un flash mob se forme. D'abord, trois serveurs se mettent à danser et rapidement, tout le restaurant s'y met. A la fin, Pharrell Williams en personne fait son entrée. Bien sûr, la réaction d'Holly n'a pas de prix. Alors que Pharrell Williams vient de sortir un clip pour It Girl en continuant de faire exploser les charts, il reste humain et ça, c'est beau. Que pensez-vous de cette surprise ?

Source : ITV