Quand Pharrell Williams chante Happy dans les Simpson

Ecrit par

Pharrell Williams a fait sa première apparition dans la série les Simpson... On l'y voit avec son célèbre chapeau chanter son tube "Happy". VirginRadio.fr vous dévoile la scène !

Une apparition plus vraie que nature pour Pharrell Williams dans les Simpson ! En effet, on y voit le chanteur avec son désormais célèbre chapeau chanter un extrait de son tube Happy au maire de la mythique ville de Springfield... L'épisode, diffusé le 8 février dernier, montre Pharrell Williams se faire chasser de la ville des Simpson à cheval pour se rendre dans la voisine Shelbyville ! VirginRadio.fr vous dévoile la scène ci-dessous, extraite de l'épisode "Walking Big & Tall" !

#TheSimpsons #Simpsons #Pharrell #Happy #Grammys #Beyonce #kanyewest #yeezy #Beck

Une vidéo publiée par @simpsonvids le

Cette scène est en fait l'adaptation d'une histoire qui s'est réellement produite... C'est "basé sur une histoire vraie portant sur une chaîne TV du Milwaukee qui dans les années 80 a engagé un compositeur pour écrire une chanson pour la ville, et il a fini par vendre sa chanson aux autres villes... " Parallèlement, Pharrell WIlliams a repris de manière unique son tube Happy aux Grammy Awards 2015 ! Aimez vous Pharrell Williams dans les Simpson ?