Quand Miley Cyrus reprend Santa Baby en hymne féministe (VIDEO)

Ecrit par

En pleine promotion pour Nothing Breaks Like a Heart, Miley Cyrus s'est offert une petite reprise de Santa Baby - et c'est à voir tout de suite !

Le mois de décembre aura été intense pour Miley Cyrus ! La star qui avait provoqué un véritable raz-de-marée en sortant Wrecking Ball s'est assagie et aujourd'hui, elle nous revient plus puissante que jamais : associée à Mark Ronson, Miley Cyrus s'est offert un morceau qui a tout du hit qui fera 2019 : Nothing Breaks like a Heart. Pour promouvoir le morceau, les deux artistes ont fait le tour des plateaux - du Saturday Night Live au show de Graham Norton en passant par les studios de BBC Radio One. Pouvaient-ils vraiment faire l'impasse sur le Late Show de Jimmy Fallon ? Evidemment, non ! Et justement, ce fut l'occasion de reprendre Santa Baby... et d'en faire un hymne féministe. 

Le sketch s'ouvre une Miley perplexe devant les paroles du grand classique : "est-ce que les gens les écoutent au moins ?", demande t-elle à Jimmy Fallon . Voici comment la chanteuse décide de changer quelques paroles au morceau. Et c'est justement ça qui pourrait en faire un hymne dit "féministe". Rejointe plus tard par Mark Ronson, la chanteuse nous offre une petite réécriture d'un classique de Noël - qui peut-être, avait besoin qu'on le dépoussière un peu. 

Si vous manquiez d'inspiration pour votre playlist de Noël, ne cherchez plus ! Santa Baby y aura sa place. 

Source : The Late Show With Jammi Fallon  - Crédit : Billboard