Quand Miley Cyrus & Mark Ronson reprennent (Happy Christmas) War is Over pour le SNL

Ecrit par

Quand Miley Cyrus et Mark Ronson fêtent Noël, c'est en reprenant du John Lennon. Et c'est beau. 

"So, This is Christmas. And What Have you done ?" - n'importe quel fan de John Lennon, des Beatles ou même tout simplement, de musique connaît ces paroles tirées de Happy Christmas (War is Over). De passage sur le mythique plateau du Saturday Night Live (SNL, pour les habitués), Miley Cyrus et Mark Ronson ont célébré les fêtes en s'offrant une petite reprise du morceau culte. Si vous avez en horreur les chants de Noël pleins de bons sentiments, on vous arrête tout de suite : ce morceau-là, aussi culte soit-il, est avant tout un magnifique message de paix

Le vrai bonus, c'est que Sean Ono Lennon (fils, vous l'aurez compris, de Yoko Ono et John Lennon) a fait l'honneur de sa présence en les accompagnant. Y avait-il meilleure façon de rendre hommage au défunt Beatles ? 

Ce passage était aussi  pour Miley Cyrus et Mark Ronson l'occasion de défendre Nothig Breaks Like a Heart, leur nouvelle collaboration. Pour rappel, le titre est dans les charts depuis deux semaines à peine et c'est un véritable succès. Le producteur et la chanteuse ont frappé fort pour leur retour sous les projecteurs ! 

Source : SNL  - Crédit : NBC, Getty Images