Quand Madonna imite Kim Kardashian pour Jimmy Fallon (VIDEO)

Ecrit par

Le 25 septembre dernier, Madonna est passée par le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon afin de promouvoir MDN Skin, sa marque de cosmétiques. Voilà comment elle s'est retrouvée à imiter Kim Kardashian...!

N'est pas Madonna qui veut. La reine de la pop peut se permettre à peu près tout et n'importe quoi et, bien sûr, on lui pardonne. On connaissait la Madonna vendeuse de disques et la Madonna bête de scène mais la Madonna qui se lance dans les cosmétiques, c'est une première : "Je ne suis pas venue en tant qu'icône pop" a t-elle déclaré sur le plateau de Jimmy Fallon le 25 septembre dernier. Et pour cause ! Madonna venait présenter MDNA Skin, sa ligne de cosmétiques : "Je suis venue en tant qu'esthéticienne pour ré-écrire la déclaration d'indépendance de la peau", a t-elle ajouté. 

C'est en plein "Flip Lip" que Madonna s'est lancée dans son imitation de Kim Kardashian. Clairement, Madonna qui imite la star de télé-réalité (avec le visage de Jimmy Fallon en fond) est tout ce qu'il vous fallait - même si vous n'en n'aviez aucune idée. Mention spéciale pour "l'arrivée de Kim Kardashian en soirée sur du Run DMC". Du côté des fans, on est conquis (il suffit de jeter un oeil aux commentaires !). 

Source : Tonight Show With Jimmy Fallon , Youtube