Quand Lorde reprend Frank Ocean sur scène, c'est à voir (VIDEO)

Ecrit par

Actuellement en tournée pour défendre son dernier album (Melodrama), Lorde était de passage au Primavera Sound récemment. L'occasion pour elle de reprendre du Frank Ocean. 

Avec Melodrama, son dernier album, Lorde parcoure le monde. En avril par exemple, elle était à New-York. Mais il y a deux jours, elle se produisait au Primavera Sound, festival espagnol. Et à cette occasion, la chanteuse a livré une cover parfaite de Lost, par Frank Ocean. On imagine que vous connaissez l'artiste mais en cas de doute, le titre est à retrouver sur le mythique Channel Orange

Les fans (les vrais) de Lorde savent que ce n'est pas la première fois que la chanteuse reprend du Frank Ocean. En mars dernier, elle avait notamment joué le titre Solo. Côté reprises, Lorde n'en n'est pas à son coup d'essai. Si Melodrama est probablement l'un des meilleurs albums de 2017 (année de sa sortie), elle sait aussi s'approprier les titres des autres : il suffit de voir sa reprise de Bruce Springsteen pour s'en rendre compte. 

Source : Twitter via Billboard  - Crédit : ELLE