Quand les tweets de Donald Trump deviennent une comédie musicale

Ecrit par

Donald Trump a beaucoup fait parler dans le monde entier depuis ses débuts dans la campagne américaine, mais beaucoup aussi quand les artistes le tournent au ridicule... C'est le cas aujourd'hui et VirginRadio.fr vous dévoile tout

Certains font un championnat vrai mais fou de barbes et de moustaches et d'autres tournent les tweets de Donald Trump en comédie musicale. Dans les deux cas, ça fait bien rire le reste du monde. Si vous n'avez pas encore entendu parler de Lin-Manuel Miranda, sachez qu'il est acclamé par Brodway pour sa comédie musicale Hamilton qui cartonne aux Etats-Unis. Ce chanteur a donc décidé, histoire d'inciter les gens à aller voter pour l'élection présidentielle américaine, de reprendre les tweets de Donald Trump, sans en changer les mots, pour les transformer en comédie musicale. Le moins qu'on puisse dire, c'est que... C'est impressionnant. On vous laisse découvrir tout de suite la vidéo.

C'est donc avec une série de tweets sur les fêtes que Lin-Manuel Miranda s'est focalisé. Ça sent le bon goût de la Trump-attitude à plein nez. "Joyeux Thanksgiving à tout le monde, même les haters et les losers." ou encore "Joyeux Cinco de Mayo. Les meilleurs bols de Taco sont au Donald Trump Grill. J'adore les hispaniques !" Bref, c'est beau, c'est Trump, c'est une comédie musicale et on ne peut rien demander de mieux ! Mais si cela vous dérange et que ce monde vous débecte, sachez que vous pouvez désormais passer la nuit dans la maison de Bob l’Éponge, ça devrait vous remonter le moral. Aimez-vous la vidéo de Lin-Manuel Miranda ?

Source : The Scene