Quand les Fréro Delavega se retrouvent le temps d'un morceau (VIDEO)

Ecrit par

Avis aux nostalgiques : Les Fréro Delavega se sont retrouvés le temps d'un morceau, lors du concert de Jérémy Frerot à la Cigale. 

Jérémy Frérot poursuit sa route en solo avec un excellent premier album, Matriochka. Porté par Revoir (morceau qu'il avait d'ailleurs interprété pour la première fois lors du dernier concert des Fréro à Bordeaux), l'opus s'est fait une jolie place dans les charts, permettant à l'artiste de rester bien ancré dans le paysage musical français. Et justement, cet album, Jérémy Frérot le présente sur scène : actuellement en tournée, il était de passage à la Cigale de paris le 11 décembre dernier. Et pour marquer cette date, l'artiste avait réservé une jolie surprise aux fans venus l'appaludir : tenez-vous bien, Flo Delavega l'a rejoint sur scène pour interpréter le Chant des Sirènes

Et ce n'est pas tout ! Le duo a également repris Mon Petit Pays, pour le plus grand plaisir des fans un peu nostalgiques. « Il faut dire merci à Flo, c'est lui qui a fait le déplacement », a ainsi déclaré Jérémy. Une jolie parenthèse que les fans n'oublieront pas mais surtout, une belle preuve d'amitié entre les deux hommes. 

Source : Twitter