Quand le casting de The Walking Dead souhaite un joyeux anniversaire à Demi Lovato (VIDEO)

Ecrit par

Imaginez un peu que le casting de The Walking Dead au complet vous souhaite votre anniversaire. Ce serait invraisemblable, certes, mais totalement jouissif. Demi Lovato, elle, a pu s'en rendre compte.

Alors que beaucoup réagissent comme Joey Tribbiani à l'approche de leur anniversaire (pleurs et négociations avec toute force supérieure capable d'inverser le processus de vieillissement), d'autres ont la chance de célébrer cette année supplémentaire avec le casting de The Walking Dead - ou presque. Visiblement grande fan de la série d'AMC, Demi Lovato a reçu une surprise de taille pour ses 24 ans : Le casting au complet a pris le temps de lui enregistrer un message.

Andrew Lincoln et Norman Reedus ont poussé la chansonnette (on doute qu'il seront engagés sur la tournée ...!) tandis que d'autres ont préféré rester simples et enregistrer un message - plus prudent lorsqu'on chante faux ! La chanteuse a partagé ladite vidéo sur son compte Snapchat et visiblement, elle n'a pas pu cacher son émotion (et on la comprend). "Je viens de recevoir un message d'anniversaire par le casting de The Walking Dead et je fais littéralement dans mon pantalon", a t-elle écrit. Et pour cause ! Ce n'est pas donné à tout le monde. Actuellement en tournée, elle se produira au Canada le 24 août prochain tandis que nous attendons avec une impatience démesurée la diffusion de la saison 7 du show.

Source : Snapchat, demi lovato via youtube