Quand Lady Gaga et Bradley Cooper jouent Shallow en live, c'est magnifique (VIDEO)

Ecrit par

C'est LE live qu'il ne fallait pas manquer : Bradley Cooper et Lady Gaga ont partagé la scène, le temps de jouer Shallow. Et c'est magnifique. 

A Star is Born est de loin LE film qu'il ne fallait pas manquer en 2018. Primé de nombreuses fois, le film de Bradley Cooper a rafflé toutes les nominations aux Oscars et on espère même voir le morceau Shallow obtenir une récompense aux Grammy Awards. Le duo Gaga / Cooper fonctionne à merveille et ce, même si, au départ, Clint Eastwood était réticent. L'alchimie est bien présente à l'écran mais aussi sur scène - et ça fait toute la différence. Et si vous en doutiez, on a trouvé le live qui va vous prouver le contraire. 

Vous le savez sûrement, Lady Gaga est actuellement en résidence à Las Vegas. La star y reprend tous ses morceaux les plus cultes - y compris Shallow. Si l'on a déjà été bouleversés (jusqu'aux larmes) lorsque Lady Gaga avait repris le morcreau avec ses fans, il faut bien avouer que l'émotion est tout aussi intense lorsqu'elle joue le morceau culte avec Bradley Cooper en personne. On espère les voir interpréter Shallow sur la scène des Oscars... mais pour patienter, on se contentera de regarder cette vidéo en boucle. 

Source : Youtube