Quand Kanye West surprend les auditions d'American Idol

Ecrit par

On ne présente plus Kanye West - hormis un léger problème d'égo, il reste l'un des rappeurs les plus talentueux de sa génération. Mais que se passe t-il lorsqu'il décide de passer les auditions d'American Idol ?

"Je m'appelle Kanye West et je viens du Sud de Chicago" - Voilà comment le rappeur le plus mythique, controversé et surtout le plus reconnu de la profession (quoiqu'on en dise) s'est présenté aux auditions d'American Idol. Cette révélation, nous la devons à sa femme, Kim Kardashian (comme c'est étonnant) et forcément, on a du mal à y croire. Et pourtant, c'est vrai. Kanye West a débarqué au concours, histoire de voir ce qu'il valait devant un jury. Dans la vidéo postée par son épouse, on voit donc Mr West qui, nous le rappelons, a déclaré vouloir se présenter aux élections présidentielles américaines. L'émission sera diffusée en janvier 2016 mais avant cela, en voici un aperçu :

"Alors ça y est ? Tu vas à Hollywood ?" - Kim Kardashian

En femme dévouée, Kim Kardashian a accompagné son mari et l'a attendu à sa sortie de l'audition. Mention spéciale au jury qui a joué le jeu même si -clairement- ses membres n'ont pas caché leur stupéfaction. Kanye West ne cessera jamais de surprendre ou de faire parler de lui - au choix.

Source : Kim Kardashian/Twitter/American Idol