Quand Justice règne sur le Main Square Festival (REPORT)

Ecrit par

Le duo électro qui défend les couleurs de la France aux quatre coins du monde a posé ses platines à Arras, pour le dernier jour du Main Square. 

Assister à un concert de Justice, c'est quelque chose qu'il faut faire au moins une fois dans sa vie - et non, on n'exagère pas. Justice est de ces artsites qui peuvent se vanter d'avoir rempli l'AccorHotels Arena, d'avoir parcouru le monde mais aussi d'avoir joué quelques festivals depuis la sortie de Woman, leur dernier album. Pour ce troisième et dernier jours de Main Square, ils ont investi la Main Stage pour mieux faire bouger les festivaliers. Du grand justice

Pour Justice,difficile de faire un set sans jouer Safe & Sound. D'ailleurs, c'est sur ce titre qu'ils ont démarré,  d'ores et déjà sauter la foule dans tous les sens. Fidèles à eux-même, les deux DJ's offre un set impressionnant, jouant sur les effets lumineux. Evidemment, ils ne font pas l'impasse sur D.A.NC.E - ce qui déclenchera une ambiance incroyable qui ne s'éssouflera pas. Genesis, Phantom, Pleasure, LOVE SOS... les titres s'enchaînent avec une fluidité parfaite. Sur We Are Your Friends, l'apothéose arrive. Justice prouve -une fois de plus- que n'importe quelle scène, n'importe où dans le monde peut devanir un terrain de jeu. 

Avec Justice pour clore ces trois jours, le Main Square s'est assuré une ambiance festive et énergique que personne n'oubliera. Une chose est sûre, on ne se lasse pas de les voir en live ! 

Crédit : Ed Banger Records