Quand Jennifer Lopez récite le rap de Baby Got Back tel un poème

Ecrit par

Quand Jennifer Lopez déclame les paroles de Baby Got Back, le célèbre tube de Sir Mix-A-Lot à propos des fesses rebondies, ça envoie du lourd !

Après Love Yourself de Justin Bieber déclamé dramatiquement par Morgan Freeman, c'est au tour de Jennifer Lopez de se prêter au jeu de la récitation de paroles tel un poème pour W Magazine. Et elle ne s'attaque pas à n'importe quelle chanson mais à le célèbre Baby Got Back de Sir Mix-A-Lot, véritable ode aux fesses rebondies. Forcément, la voir dire "Cosmo dit que t'es grosse, ouais, bah je ne suis pas d'accord avec ça ; Parce que ta taille est fine et tes formes envoient, et Je pense alors à balancer à ces grandes perches dans les magazines, tu n'es pas ce que je veux, miss truc ! Donne moi une sister, je ne peux pas lui résister" et ainsi de suite, c'est quand même inattendu...

Quand Jennifer Lopez récite le rap de Baby Got Back tel un poème

Un exercice dé récitation maîtrisé par la chanteuse à la perfection ! Qui aurait pensé qu'elle déclamerait ces paroles dédiées aux fesses ? Certainement pas nous. Et pourtant, ça fonctionne. Après tout, Jennifer a aussi envoyé un texto à Leonardo Dicaprio dans son carpool karaoké avec James Corden.... On n'est décidément pas au bout de nos surprises avec Miss Lopez. Vous aimez cette version déclamée ?

Source : W - Crédit : W