Quand James Corden fait un tour de la Maison Blanche avec Michelle Obama  et Missy Elliott (vidéo intégrale)

Ecrit par

Enfin, il est là ! Le Carpool Karaoké de James Corden nous réserve encore ben des surprises mais pour l'heure, il est temps de découvrir le passage de la première dame des Etats-Unis.

Michelle Obama dans le Carpool Karaoké ? C'est quelque chose que nous n'aurions jamais pensé voir. Et pourtant, James Corden l'a fait ! Au programme, une visite guidée du parc de la Maison Blanche ("Ne jamais faire de visites touristiques", se lamente l'animateur quand il se frotte à l'agent de sécurité). Au programme de ce Carpool, du Stevie Wonder, du Beyoncé et du Missy Elliott. Voir Michelle Obama chanter Single Ladies, ça n'a pas de prix. Mais la surprise, la véritable surprise, c'est la visite de Missy Elliott en personne !

Ce tour définitivement pas comme les autres, James Corden ne l'oubliera sûrement pas. Et nous non plus ! Parce que le but ici n'était pas simplement de monter que la future ex-première dame des Etats-Unis sait faire preuve d'auto-dérision, ce Carpool était surtout une occasion de revenir sur son parcours ou ses combats. Après les Red Hot Chili Peppers ou encore Stevie Wonder, que nous réserve le prochain ?

Source : Late Late Show