Quand Game of Thrones s'incruste dans Avengers Infinity War

Ecrit par

ATTENTION, SPOILERS ! Si vous n'avez pas encore pris le temsp d'aller voir Avengers Infinity War, on préfère vous prévenir : lire cette page sera à vos risques et périls. 

C'était l'un des films les plus attendus de ce printemps, le trailer sorti récemment nous avait clairement donné envie de réserver nos places le jour même de l'arrivée en salles : Avenger Infinity War est enfin là et même si la fin a totalement dérouté et choqué les fans (on sait, on sait qu'il a fallu une cellule psychologique à la sortie), les fans de Game of Thrones ont été ravis d'un clin d'oeil fait à la série : oui, Tyrion fait un petit caméo. Et on ne va pas vous mentir, le voir à côté de Thor, ça nous a fait un choc - même si on savait que  Peter Dinklage serait dans le film. 

  • Et surTwitter...

Evidememnt, les fans de la saga (et de la série) se sont rués sur les réseaux sociaux pour partager leur ressenti. Notez que cette fois, l'acteur incarne Eitri, (roi des Nains de Nidavellir, pour information). On n'en dira pas plus pour ne pas ruiner le suspense. Mais si jamais vous cherchiez ne serait-ce qu'une raison d'aller voir Avengers Infinity War, on vient de vous en livrer une. 

Source : twitter, Marvel Studios  - Crédit : Marvel Studios