Quand Foo Fighters reprend Adele sur scène !

 par

Le chanteur des Foo Fighters Dave Grohl a fait monter sa fille sur scène à un concert de charité aux Etats-Unis pour un magnifique live et une reprise d’Adele !

C’est l’instant « oooooooh c’est trop mignon », et ça s’est passé samedi soir lors d’un concert de charité organisé afin de lever des fonds pour l’Hôpital pour enfants Benioff de l’université de Californie à San Francisco ! Il se passe toujours des choses aux concerts des Foo Fighters, vous vous souvenez du couple qui s’était marié lors d’un de leur concert le 21 avril au Texas ! Le groupe Foo Fighters était de la partie pour un super concert et un instant très mignon ! Sur la scène à Oakland, Dave Grohl le leader des Foo Fighters et ex batteur de Nirvana a fait monter sa fille sur scène pour une très belle reprise ! 

A la guitare acoustique, Dave Grohl a accompagné le solo de sa fille Violet qui a 12 ans au passage qui a repris When We Were Young d’Adele ! Un très bel instant père fille avec une très belle voix pour une très belle reprise ! Plus tard, le chanteur Dave Grohl a fait monter sur scène sa cadette, Harper, pour jouer de la batterie aux côtés de Violet qui chantait les chœurs sur le son The Sky is a Neighborhood ! On sait déjà que la relève est assurée !

Crédit : Siddhi Saraiya, Siddhi Saraiya - youtube